Nuit tranquille avec la mélatonine 3 mg des laboratoires Natrol

 

La Mélatonine est une hormone  naturellement présente dans le corps et qui vous offre un sommeil réparateur. Mélatonine 3mg des laboratoires Natrol vous procure un soulagement de l’insomnie occasionnelle, et ceci en un rien de temps!

La Mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale, qui a la taille d’un petit pois et se situe au centre du cerveau. La sécrétion de Mélatonine se produit pendant la nuit en réponse à l’obscurité. Elle atteint un maximum au milieu de la nuit puis décroit jusqu’au matin. Lorsque l’homme vieillit, la glande pinéale se calcifie et produit de moins en moins de Mélatonine. La recherche montre aussi que des suppléments de Mélatonine permettent de réduire l’hypertension, de mieux résister aux rhumes, et plus généralement, de prévenir ou de mieux résister à un grand nombre de maladies associées au vieillissement. Les niveaux de Mélatonine sont très abondants chez les enfants, diminuent dès la puberté et baissent ensuite régulièrement, de plus de 90%, jusqu’à l’âge de 70 ans. La mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale qui se trouve au milieu du cerveau. L’organisme l’utilise comme régulateur du rythme du sommeil. La production de mélatonine, maximale à l’adolescence, diminue avec l’âge.

De nombreuses études démontrent que la Mélatonine protège contre le cancer et contre les effets toxiques de la chimiothérapie. La Mélatonine appelée pilule du sommeil est l’hormone qui régule les rythmes chrono biologiques de vos nuit. La Mélatonine 3 mg Natrol est un produit de synthèse exactement identique à l’hormone produite naturellement par la glande pinéale, qui apporte de multiples bénéfices . Elle est le régulateur de l’horloge biologique. La sécrétion de mélatonine est inhibée durant le jour et stimulée durant la nuit, le maximum étant atteint vers 2 ou 3 h du matin, d’où ses autres noms: hormone du sommeil ou hormone de l’obscurité. Par l’intermédiaire de la mélatonine, l’épiphyse informe le cerveau sur les durées relatives des heures d’obscurité et d’éclairage sur une période de 24 heures (cycle journalier), mais aussi pendant toute l’année (cycle saisonnier). Grâce à sa structure lipophile, la mélatonine peut se diffuser facilement dans l’organisme, notamment dans les membranes intracellulaires, particulièrement dans les neurones (synapses), d’où sa capacité d’agir sur le système nerveux central.

Quels sont les avantages de la Mélatonine 3 mg de Natrol ?

Mélatonine 3mg des laboratoires Natrol est un complément nutritionnel en Mélatonine. La Mélatonine est le meilleur et le plus sûr des inducteurs de sommeil disponibles pour une nuit tranquille, pour lutter contre les insomnies, efficace dans la demi-heure chez 90% des sujets.

Le sommeil facilité par la Mélatonine est naturel, plus réparateur et de meilleure qualité que celui provoqué par les somnifères. Les utilisateurs de Mélatonine se réveillent toujours frais et dispos, bien reposés. La Mélatonine est particulièrement efficace pour se débarrasser du décalage horaire et des troubles du rythme circadien qui résultent du travail nocturne.La Mélatonine permet de se débarrasser des Désordres Affectifs Saisonniers (Seasonal Affective Disorder ou SAD) qui affectent les personnes dont les biorythmes ne peuvent s’adapter aux changements de saisons.

  • Soigne les insomnies, efficace dans la demi-heure chez 90% des sujets
  • Régulateur de sommeil
  • Sommeil réparateur, de meilleur qualité qu’avec des somnifères
  • Neutralise le stress
  • Inducteurs de sommeil sûre et dénuée d’effets secondaires
  • Réajuste les habitudes de sommeil: particulièrement efficace pour se débarrasser du jet lag (décalage horaire)

Comment utiliser la Mélatonine 3 mg de Natrol?

La Melatonine 5mg des Laboratoires Natrol, est un antioxydant qui régule et contrôle notre horloge biologique: elle améliore le sommeil, stimule le système immunitaire et protège le système nerveux central. Prenez une tablette environ 20 minutes avant le coucher. Pour éviter un jet-lag en cas de voyage, prendez 5 mg de mélatonine à 18 h.

Existe il des contre-indications à la mélatonine 3mg de Natrol ?

La Mélatonine supplémentaire est remarquablement sûre et dénuée d’effets secondaires. Il est, bien sûr, déconseillé de conduire ou d’utiliser des outils dangereux après avoir consommé de la Mélatonine, puisque celle-ci induit le sommeil et, donc, décroît la rapidité de réaction.Si vous souffrez de troubles sanguins, si vous prenez des médicaments anticoagulants ou si vous êtes enceinte ou allaitez, veuillez consulter un médecin avant de prendre ce produit.

Ou acheter la Mélatonine 3 mg de Natrol ?

Ou acheter la Mélatonine 3 mg de Natrol à petit prix ? Drugstorefrance.com est l’un des sites de vente en ligne de parapharmacie le plus connu aujourd’hui sur le web, et ce n’ est pas étonnant quand vous pouvez trouver la mélatonine 3mg de Natrol à 23.15 € les 180 gélules soit deux boites !

mélatonine 3mg

Quelle est la composition de la mélatonine 3mg de Natrol ?

La mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale (également appelée épiphyse). La sécrétion de mélatonine est inhibée en présence de lumière et stimulée lorsqu’il fait sombre. Le maximum de production est atteint de 2 h à 5 h du matin, d’où les noms d’hormone du sommeil ou d’hormone de l’obscurité. La mélatonine 3 mg de chez Natrol est composé comme suit :

Teneur par portion:

  • Vitamine B-6 (pyridoxine) 10 mg
  • Calcium (carbonate de calcium) 63mg
  • Mélatonine (synthétique) 3 mg

Autres ingrédients : Cellulose, d’acacia, de la silice, l’acide stéarique, stéarate de magnésium, carboxyméthylcellulose, maltodextrine. Aucune levure, blé, lait, œufs, Sojen, glutamate, colorants ni arômes artificiels, additionnés de sucre, l’amidon, conservateurs.