Crème Glupa : puissante pour blanchir la peau !

 

La crème Glupa blanchit la peau dès la première semaine d’utilisation. Cette crème éclaircissante agit comme un baume puissant et fera disparaître rapidement les taches sur votre peau laissées par l’acné et autre. Débarrassez-vous des vilaines taches après acné ou taches de rousseur et redonnez à votre peau un teint éclatant, régulier et uniforme.

La crème Glupa est un blanchissant puissant  de la peau qui efface les taches de vieillesse, les taches de rousseur, et unifie le teint. La crème Glupa est un excellent produit de Blanchiment de la peau mais également un hydratant pour le visage et une crème solaire. Elle estompe et éclaircit la peau sur toutes les parties du corps. La crème Glupa est faite avec du glutathion premium importé du Japon.Avec 500 mg de glutathion, la crème Glupa contient deux fois la quantité de glutathion que les marques habituelles. À peu près au même prix, Glupa vous donne une meilleure valeur pour l’argent gramme pour gramme.

crème glupa pour blanchir la peauQuels sont les avantages de la Crème Glupa ?

Cette crème de blanchiment est un excellent hydratant pour le visage et un écran solaire. La crème Glupa aide à éliminer les taches de vieillesse, taches de rousseur, et unifie le teint en laissant votre peau nette, de la beauté pure ! Plus important encore, la crème Glupa non seulement blanchit, mais protège également contre les UVA nocifs du soleil avec son FPS 15.

Glupa glutathion + Papaye, est une combinaison révolutionnaire de glutathion et de Papaye qui vous donne deux fois la puissance de blanchiment et deux fois la teneur en glutathion habituelle. La crème Glupa fournit aussi les nutriments appropriés nécessaires pour promouvoir  la propre capacité du corps à fabriquer et utiliser le glutathion. Sa formulation super efficace éclaircit  la peau en seulement sept jours (basé sur le test sur ​​la peau philippin). Elle regroupe également une puissante combinaison de glutathion et la papaye, la vitamine C et vitamine E, extrait de pépins de raisin, l’alpha arbutine et laire blanche.

  • Crème blanchissante
  • Avec le glutathion et la papaye
  • SPF 15
  • Avec effet camoufflage
  • Résultats visibles en 7 jours
  • Supprime âges taches et des taches de rousseur
  • Unifie les tons de peau dans les zones à problèmes

Comment utiliser la Crème Glupa ?

Appliquer sur le visage propre matin et soir, en évitant les zone des yeux. Partie la plus épaisse de la peau comme les coudes, les genoux et les chevilles peut nécessiter un recours plus lourd.

Existe il des contre-indications à la Crème Glupa ?

  • Vous avez un coup de soleil, allergies cutanées, des greffes de peau, chirurgie récente, plaies ouvertes, des lésions, la peau enflammée ou la peau très sensible
  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • Vous prenez actuellement de l’isotrétinoïne ou si vous en avez pris au cours des 6 derniers mois

Ou acheter la Crème Glupa ?

La crème Glupa  est uniquement disponible sur le site xtremdiet.com au prix  de 35,99€  le soin.

crème glupa pour blanchir la peau

Quelle est la composition de la Crème Glupa ?

Papaye : Papaye, connue pour être riche en vitamines A, E et C, est également un ingrédient essentiel, scientifiquement prouvé pour induire niveau de glutathion et aider dans sa absorption afin de maximiser les avantages de glutathion dans le corps.Le contenu 25mg de papaye dans Glupa fonctionne avec le glutathion pour protéger les cellules mieux, stimuler le système immunitaire, digérer les aliments correctement, éliminer les graisses, détoxifier et blanchir votre peau. La crème Glupaest le premier à intégrer Papaye dans sa formulation.

Vitamine C : En dehors de la vitamine C trouvé dans Papaye, la crème Glupa contient également 112 mg d’ascorbate de sodium que la vitamine C, ce qui permet de garder glutathion dans une forme réduite. La vitamine C aide recyclage glutathion une fois qu’il a été utilisé par le corps dans la trempe des radicaux libres et les toxines.

L’acide alpha lipolic (ALA) : La crème Glupa contient 75mg d’acide alpha-lipoïque, un autre type de source d’antioxydant et anti-âge.Acide alpha-lipoïque réduit efficacement les niveaux de sucre dans le sang, augmente les niveaux de glutathion et joue un grand rôle dans la dissolution de substances toxiques dans le foie.En conclusion, la formulation de la crème Glupa a la façon nouvelle et plus efficace pour élever le niveau de glutathion dans le corps et ce est grâce à la synergie de glutathion avec Papaya.

 La crème Glupa de blanchiment de la peau puissante est également formulé avec:

  • vitamine C
  • vitamine E
  • extrait de pépins de raisin
  • Alpha arbutine
  • un écran solaire SPF 15